Sacred-Fire
Bienvenue sur Sacred-Fire Wink

Rejoignez-nous et libérez votre puissance de Feu! Very Happy

Pokémon Sacred-Fire "Libérez la puissance de Feu qui est en vous" inscrivez vous gratuitement! Smile
Sacred-Fire
Bienvenue sur Sacred-Fire Wink

Rejoignez-nous et libérez votre puissance de Feu! Very Happy

Pokémon Sacred-Fire "Libérez la puissance de Feu qui est en vous" inscrivez vous gratuitement! Smile
Sacred-Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacred-Fire

Libères la puissance de feu qui est en toi!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentations des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
south_park_love

south_park_love


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24

Présentations des membres  Empty
MessageSujet: Présentations des membres    Présentations des membres  Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:01

C'est ici que se présenterons les membres!Vous devrez vous présenter en suivant le modèle de présentation.

Je commence:
Nom de votre personnage (pseudo): south_park_love
Comment vous avez connu le forum: Je l'ai crée avec kyara! C'est normal que je le connaisse! Smile
Si vous comptez poster dans les Pubs&New: Oui,en tant qu'Admin ^^ . Surtout au début.
Si vous comptez poster dans le Coin des artistes: Bien sûr! Je fait des fan arts et des fan fics!
Si vous comptez vous inscrire au RPG:! Bien sûr!
Rang que vous souhaiteriez exercer au sein du Forum:
: Admin et graphiste(je les ais déjà ^^)
Autres:Je suis fan des chats ,de vocaloid,d'inazuma eleven et de fubuki shirou(shawn frost) comme dit récemment ,j'adore dessiner,je dessine plutôt bien ,alors si vous voulez vous pouvez passer commande! Mes fics sont:L'ombre du destin et Beautée féline et tempête de glace.
Revenir en haut Aller en bas
manuel764




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012

Présentations des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres    Présentations des membres  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:32

Nom de votre personnage (pseudo): manuel764
Comment vous avez connu le forum: Les créatrices de ce forum, je les connais déjà ^^
Si vous comptez poster dans les Pubs&New: Les nouveautés sur les jeux vidéos Pokémon
Si vous comptez poster dans le Coin des artistes: Je fais beaucoup de sprites, scratch, fusions, maps etc...
Si vous comptez vous inscrire au RPG: Gagner à tout prix Smile
Rang que vous souhaiteriez exercer au sein du Forum: Modo... Si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentations des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres    Présentations des membres  Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://feu-sacre.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Présentations des membres  Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres    Présentations des membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles de présentations
» Modèles de présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacred-Fire :: Présentation des membres-
Sauter vers: